Braque Français
Le Braque Français est une race assez récente, qui est née en France à la fin du 19e siècle. Elle est issue d’un croisement entre un Braque de Weimar et un Braque Saint-Germain. Afin de résoudre les problèmes des races précédentes, il a été développé pour la chasse de rapaces. Tout au long de sa vie, le Braque Français a été très populaire auprès des chasseurs et a même été utilisé par l’armée française pendant la Première Guerre mondiale.
Les caractéristiques du Braque Français
Le Braque Français est un chien très élégant avec un corps long et mince. Sa tête est carrée et ses oreilles sont très longues. Sa robe est courte mais dense et peut varier en couleur, allant du rouge au brun foncé. Sa queue est recourbée et il a de longues jambes. Le Braque Français est un chien très actif qui aime exercer ses muscles et jouer.
Le caractère du Braque Français
Le Braque Français est un chien très intelligent et loyale. Ce chien est très attaché à sa famille et apprécie leur présence et leur attention. Il peut également être très protecteur envers ses maîtres. Il peut être très affectueux et enthousiaste, et aime particulièrement les enfants. Bien qu’il soit très sociable, il peut être assez indépendant et indépendant.