West Highland White Terrier

Le West Highland White Terrier, communément connu sous le nom de « Westie », est un chien magnifique et attachant. Petit mais audacieux, il est le compagnon idéal pour chaque famille !

Les Particularités du Westie

Le Westie est généralement considéré comme un gentil chien de compagnie très affectueux et énergique. C’est un chien de taille moyenne qui peut peser entre 5 et 10 livres et qui peut vivre jusqu’à 16 ans. Il est connu pour la qualité de son poil blanc doux et soyeux.

Le Westie – Un ami Sportif et Dynamique

Le Westie est un chien très dynamique qui aime courir et jouer. Il aime particulièrement sautiller et apprendre des tours. Sa bonne nature et sa grande intelligence faciliteront grandement l’apprentissage des nouvelles compétences.

Un Compagnon Aimant et Affectueux

Le Westie est également connu pour être très protecteur et loyal envers son maître. Il s’attache très rapidement et aime être constamment avec son propriétaire. Il est heureux de passer du temps à jouer avec ses amis mais il préfère être aux côtés de son maître.

Si vous cherchez à ajouter une petite boule de poils blanche à votre famille, alors le Westie est votre chien de compagnie idéal. Son caractère affectueux et sa nature sportive font de lui le meilleur compagnon que vous pouvez trouver !