Couleurs rares chez le Bouledogue Français

Les Bouledogues Français sont connus pour leurs caractéristiques distinctives, dont les couleurs. Et avec seulement cinq couleurs reconnues par la standard, il est relativement rare de trouver une couleur d’un Bouledogue Français qui est considérée comme «rare».

Couleurs Régulières du Bouledogue français

Les couleurs les plus courantes du Bouledogue français sont le blanc, le marron foncé, l’acajou, le noir et le clouté. Ces couleurs sont bien connu des amoureux de cette race.

Couleurs Rares chez le Bouledogue Français

Bien que ces couleurs soient caractéristiques de cette race, il existe, dans certaines raretés, des couleurs telles que le sable, le fondu, le biscuit, le calico, le bleu foncé et le noir. Ces couleurs sont tellement rares qu’elles ne figurent pas parmi les couleurs standard de l’American Kennel Club (AKC).

Standard de la Race Bouledogue Français

De nombreux sondages effectués auprès des amateurs de Bouledogue Français approuvent que ce sont les couleurs standard qui sont les plus en demande. Les couleurs rares peuvent être trouvées dans des bouledogues français inscrits, mais elles ne seront pas reconnues par la standard. Afin d’éviter l’élevage non responsable de ces couleurs rares, nous encourageons les éleveurs à se concentrer sur la race et à éviter ces couleurs. Les couleurs rares sont bien adaptées pour leurs propriétaires, mais elles sont considérées comme non officielles.