Quel est le prix d’un bouledogue français ?
Les chiots bouledogues français coûtent généralement entre 1 500 et 4 500 dollars , et le coût moyen est d'environ 3 000 dollars. Cependant, ils peuvent en fait être un peu plus chers si vous recherchez une couleur exotique ou un chien d'exposition avec des caractéristiques spécifiques.

Les chiots bouledogues français coûtent généralement entre 1 500 et 4 500 dollars , et le coût moyen est d’environ 3 000 dollars. Cependant, ils peuvent en fait être un peu plus chers si vous recherchez une couleur exotique ou un chien d’exposition avec des caractéristiques spécifiques.

combien coute un bouledogue francais ? - Warmiz - BouleDog - bouldogue-francais.fr - bouledogue francais

La raison pour laquelle les bouledogues français sont si chers est en partie due à leur popularité et en partie parce qu’ils sont extrêmement difficiles à reproduire.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi ces adorables chiots bouledogues français sont devenus si populaires. En plus d’être très mignons et très affectueux, ils se débrouillent bien dans de petits appartements et vous pouvez les laisser seuls pendant des périodes relativement longues sans problème.

Pourquoi les bouledogues français sont-ils si chers ?

Alors que vous pourriez vous attendre à payer environ 500 $ pour un chiot Labrador, en supposant qu’il soit destiné à l’exposition ou à la reproduction, les chiots bouledogues français commencent à trois fois ce prix. Alors, pourquoi sont-ils si chers ?

bouledogue francais joueur - bouledogue francais qui joue à la balle - BouleDog - bouldogue-francais.fr

Nos offres d’adoption de boubous directement par email

Soit informé chaque semaine nos boubous à adopter !

L’un des facteurs est la forte demande, car il s’agit d’une race de chien très recherchée. Mais ce n’est pas tout, les bouledogues français sont aussi l’une des races de chiens les plus populaires. Passons en revue certains des facteurs qui font que les bouledogues français sont si chers.

Problèmes de reproduction

Le problème est que les bouledogues français sont extrêmement difficiles à élever. Il leur est presque impossible de se reproduire naturellement et environ 80 % des bouledogues français naissent par césarienne.

bouledogue francais bleu - BouleDog - warmiz - bouldogue-francais.fr

En plus de l’opération elle-même qui coûte cher, la mère et les chiots bouledogues français ont besoin de soins supplémentaires par la suite. De plus, les éleveurs doivent donner à leurs chiennes bouledogues français beaucoup plus de temps pour récupérer avant de pouvoir penser à les reproduire à nouveau.

En plus de cela, les bouledogues français ont de petites portées, généralement seulement trois chiots. Il est très inhabituel pour un bouledogue français d’avoir cinq chiots ou plus dans une seule portée.

bouledogue francais joueur - bouledogue francais qui joue à la balle - BouleDog - bouldogue-francais.fr

Nos offres d’adoption de boubous directement par email

Soit informé chaque semaine nos boubous à adopter !

Retrouvez nos dernières actualités