Le Braque Allemand à poil court : allie passion et qualité !

Le Braque Allemand à poil court est une race de chien très populaire et fiable. Ce type de Braque Allemand est caractérisé par son poil court qui est soyeux au toucher. Il a une belle tête avec des yeux vifs et un nez noir. Sa robe est généralement de couleur fauve ou marron et est présentée sous forme de taches irrégulières sur son fond foncé.

Braque Allemand à poil court

Braque Allemand à poil court

Le caractère du Braque Allemand à poil court

Le Braque Allemand à poil court est un chien très intelligent, loyal et très attentif. Il est très affectueux, joueur et vigoureux. Bien qu’il soit très gentil avec ses humains, il est très protecteur. Il est également très sociable et s’entend bien avec d’autres chiens et même avec d’autres animaux domestiques.

10 questions sur le Braque Allemand

Questions sur le Braque Allemand

Les soins pour les Braques Allemand à poil court

Les Braques Allemand à poil court nécessitent un entretien régulier pour garder leur poil court et soyeux. Il faut brosser régulièrement leur pelage et les une à deux fois par mois. Vous devez aussi les laver à l’eau tiède et régulièrement. Il est également important de prendre soin de leurs dents et de leurs griffes. Il est également préférable de leur offrir un toilettage professionnel régulier.