Combien coûte un bouledogue français ?

Les bouledogues français font partie des chiens les plus recherchés de la planète actuellement, et ce pour une bonne raison. Ils font partie des chiens les plus adorables, les plus attachants, les plus charismatiques et les mieux élevés que vous et votre famille aimerez pendant de nombreuses années. Le prix de départ d’un bouledogue français varie généralement entre 3 500 et 5 000 euros pour les couleurs de base.

Les coûts associés aux bouledogues français sont liés à la forte demande, mais les coûts plus élevés sont davantage liés aux véritables efforts et au travail nécessaires pour s’assurer qu’un chiot bouledogue français puisse devenir un bouledogue français heureux et en bonne santé de zéro à huit semaines.

A l’âge de huit semaines, vous pourrez venir chercher votre beau, sain et heureux bouledogue français chez l’éleveur, mais que se passe-t-il entre zéro et huit semaines, vous vous demandez peut-être ? Eh bien, nous sommes heureux que vous vouliez savoir ! Vous trouverez ci-dessous une liste cumulative des étapes courantes que nous suivons pour vous fournir des bouledogues français de la plus haute qualité imaginable.

  • Alimentation et soins constants des chiots bouledogues français toutes les deux heures pendant 4 à 6 semaines.
  • Le régime ci-dessus nécessite peu ou pas de sommeil pour les gardiens pendant un mois à un mois et demi, ce qui équivaut souvent à l’éducation d’un nouveau-né, mais multiplié par 6 à 12 chiots !
  • Veiller à ce que les bouledogues français ne s’étouffent pas avec le lait maternel, car ils ont tendance à ne pas se rendre compte au départ de la quantité de lait à donner.
  • Maintenir un environnement stérile 24 heures sur 24 pour éviter les maladies dues au Parvo. Cela implique des régimes de nettoyage très réglementés, avec de l’eau de Javel et d’autres produits de nettoyage de qualité médicale.
  • Ce qui précède n’est qu’un petit échantillon de ce qui est nécessaire pour élever avec succès une portée de chiots bouledogues français.
bouledogue francais joueur - bouledogue francais qui joue à la balle - BouleDog - bouldogue-francais.fr

Nos offres d’adoption de boubous directement par email

Soit informé chaque semaine nos boubous à adopter !

Pourquoi les bouledogues français sont-ils plus chers que les autres chiens ?

Comme indiqué ci-dessus, il s’agit d’une combinaison d’une demande élevée et d’une forte implication dans les soins apportés aux chiots bouledogues français dès le premier jour. Les autres races de chiens demandent beaucoup moins d’attention et de soins.

Avec d’autres races de chiens, vous n’avez pas à surveiller constamment la mère et ses petits pour vous assurer que les chiots ne sont pas écrasés, vous n’avez pas à vous assurer qu’ils ne s’étouffent pas avec le lait de la mère, et les chiots d’autres races de chiens feront les choses plus instinctivement alors qu’avec les bouledogues français, vous devez les guider doucement à chaque étape jusqu’à l’âge de huit semaines. À partir de là, ils auront tout compris et seront capables de se développer sans aide constante.

Combien coûte un bouledogue français bleu ?

Le prix des bouledogues français bleus varie généralement de 4 500 euros à 7 500 euros pour les variations exclusives de bouledogues bleus exotiques. La couleur exquise qu’ils possèdent augmente leur prix, mais ils en valent vraiment la peine à notre avis.

Un autre aspect qui augmente le prix des bouledogues français bleus est le fait que les variantes bleues auront souvent des portées beaucoup plus petites qu’un bouledogue français fauve. La taille moyenne d’une portée pour un bouledogue français bleu est d’environ 3-5, tandis qu’un fauve peut avoir n’importe où entre 6-9 chiots à chaque portée.

bouledogue francais joueur - bouledogue francais qui joue à la balle - BouleDog - bouldogue-francais.fr

Nos offres d’adoption de boubous directement par email

Soit informé chaque semaine nos boubous à adopter !

Combien coûte un bouledogue français merle ?

Un bouledogue français merle fait partie des bouledogues français les plus chers. Dans le bas de gamme, les bouledogues français merle peuvent commencer à 10 000 $ et aller jusqu’à 25 000 $ – 100 000 $. Cela dépend en fin de compte de la variation et de la rareté de la lignée Merle que vous souhaitez. L’exclusivité et la rareté d’un bouledogue français Merle sont les principales raisons de son prix.

Investir dans un bouledogue français pour de nombreuses années de plaisir

Que vous choisissiez un bouledogue français plus commun ou un bouledogue français exclusif, votre cœur et celui de votre famille seront satisfaits pendant de nombreuses années. Si vous considérez un bouledogue français comme un investissement extraordinaire dans votre bonheur, vous serez plus que satisfait.

Les bouledogues français sont connus pour l’affection et l’amour inconditionnels qu’ils portent à leurs maîtres. Nous savons que votre cœur sera réchauffé chaque fois qu’ils vous accueilleront avec leur grand sourire idiot.

Nous souhaitons que vous trouviez votre prochain meilleur ami le plus rapidement possible. N’hésitez pas à visiter notre site pour commencer le processus de demande de propriété d’un bouledogue français.

bouledogue francais joueur - bouledogue francais qui joue à la balle - BouleDog - bouldogue-francais.fr

Nos offres d’adoption de boubous directement par email

Soit informé chaque semaine nos boubous à adopter !

Ceux qui ont lu cet article ont également lu les articles sur le bouledogue français !

A lire également